Plusieurs romans appréciés lors de leurs sorties grand format viennent de paraître en format poche. C'est l'occasion de les découvrir ou de les offrir si vous les avez aimé et lu !!!!
les filles de l'ouragan de Joyce Maynard, éditions 10/18. Une histoire qui se déroule dans le New Hampshire, des années 50 à nos jours, Ruth et Dana sont nées le même jour, elles sont très dissemblables et pourtant !!!
la nonne et le brigand de Frédérique Deghelt, éditions Babel. Deux histoires, celle de sœur Madeleine au cœur du Brésil et celle de Lysange. Qu'ont-elles en commun? Le dernier roman de l'auteur accueilli à ParChemins en 2011.
Dans les forêts de Sibérie de Sylvain Tesson, éditions Folio. Pendant six mois l'auteur s'est installé dans une cabane en Sibérie, récit savoureux à consommer sans modération.
le prédicateur de Camilla Lackberg, éditons Babel. C'est le deuxième polar de cet auteur à paraître en poche. Les inconditionnels n'auront plus beaucoup à attendre, le prochain en grand format sortira en juin.
avant d'aller dormir de SJ Watson, éditons pocket. Chaque matin, c'est le même effroi, la même surprise. Christine ne sait plus qui elle est. Un roman absolument fou, impossible de s'en détacher sans connaître la fin de l'histoire.
le chapeau de Mitterand d'Antoine Laurain, éditions j'ai lu. Un chapeau qui transforme la vie des gens qui le portent. C'est léger, facétieux, drôle,
et aussi la muraille de lave d'Arnaldur Indridason (Points), Dernières nouvelle du sud de Luis Sépulveda et Daniel Mordzinski (Points), du domaine des murmures de Carole Martinez (Folio) et bientôt la liste de mes envies de Grégoire Delacourt (livre de poche)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire