mercredi 12 mars 2014

des nouvelles des auteurs accueillis à ParChemins

Certains auteurs reçus à ParChemins lors de soirées rencontres viennent de faire paraître de nouveaux livres, je vous invite donc à les découvrir :

"quelques pas de solitude" (éditions la Contre Allée) de Pascal Dessaint  reçu en avril 2013
"squat 200"  (éditions Oskar jeunesse) - la suite des enquêtes de la commissaire Raczynski de Claire Mazard reçu en juin 2013
"le lapin mystique" (éditions la Contre Allée) et "je suis debout" (édition la Table Ronde) de Lucien Suel reçu en octobre 2013
"tu te crois le lion ?"  (éditions Didier Jeunesse)  de Laetitia Le Saux reçu en décembre 2013
"les brumes de l'apparence"  (éditions Actes Sud) de Frédérique Deghelt reçu en novembre 2011
et un nouveau roman d'Ahmed Kalouaz est attendu pour le mois de mai prochain "les solitudes se ressemblent" (éditions du Rouergue)





1 commentaire:

Lucien Suel a dit…

Merci pour le suivi. J'étais mardi soir à Lille au Bateau-Livre avec Pascal Dessaint pour présenter nos livres à La Contre allée et mon "Je suis debout" à La Table Ronde. En espérant revenir un jour chez ParChemins ! Amicalement
Lucien Suel