vendredi 6 août 2021

Entre les pages : dans le jardin de ....

 J'ai eu le plaisir de passer une heure avec Luc Douin journaliste à la radio angevine Radio G et animateur de l'émission "entre les pages". J'ai parlé de mon parcours, de mon rapport à la lecture, de mes passions et goûts divers. Vous pouvez écouter l'émission en podcast : https://www.radio-g.fr/internet/index.php?numrubrique=43&numsousrubrique=0&numarticle=4511

ENTRE LES PAGES, c’est une heure consacrée à l’univers des livres en Anjou. Interviews, reportages, enquêtes, sont au menu. Autrices et auteurs, librairies, maisons d'éditions, bibliothèques, aucun des acteurs de cet univers ne sont oubliés. ENTRE LES PAGES est une émission pour tous les passionnés de littérature, pour les amoureux de l'Anjou mais aussi pour tous ceux qui veulent savoir ce qui se passe près de chez eux. 

Aucun commentaire: