mercredi 25 septembre 2019

Mes préférences du festival Les Préférences

Si j'étais festivalière ce week-end à Saint Florent le Vieil j'irai certainement à ces rendez-vous :

la lecture des "eaux étroites" de Julien Gracq par Philippe Mathé - samedi 28 à 11h
la lecture sous le marronnier de la Maison Julien Gracq par Maylis de Kerangal - samedi 28 à 16h
les lectures promenade d'Hélène Frappat et Hélène Gaudy - dimanche 29 à 9h30
la lecture "le dernier fleuve" par Hélène Frappat au cinéma d'Ingrandes sur Loire - dimanche 29 à 12h
la table ronde autour de la vie sauvage avec Etienne Davodeau à Cap Loire - dimanche 29 à 15h
lecture sur l'eau à bord d'une toue avec Cathy Barreau - dimanche 29 à 15h
et plein d'autres rencontres, lectures qui se dérouleront pendant ces deux jours.

Voilà quelques conseils, vous me croiserez peut-être, je serais derrière les tables de livres mais j'écouterais d'une oreille les auteurs invités.

programme complet : http://maisonjuliengracq.fr/spip.php?rubrique140


Aucun commentaire: